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WebAnyOne, la start-up qui vous permet de générer plus de CA en ligne

Publié par Pierre Ammeloot le 27 mai 2021

Le saviez-vous ? 8 Français sur 10 achètent sur le web ! Que ce soit en B2C ou en B2B.

Ma question est donc la suivante : Pourquoi pas sur votre site alors ?

Alors que les colosses du web profitent de la tendance massive de l’e-commerce, les petites et moyennes entreprises (PME) doivent redoubler d’efforts pour profiter de leur part du gâteau. C’est sans compter sur les atouts de WebAnyOne : spécialisée dans le marketing automation, cette start-up française vise à faire décoller votre business en ligne !

Des outils efficaces pour décupler votre CA

L’objectif de WebAnyOne ? Vous aider à générer des leads qualifiés et les transformer en clients satisfaits. Plus qu’un beau discours, rentrons directement dans les coulisses de votre ascension numérique.

Le marketing, véritable fer de lance de WebAnyOne

La startup va vous apporter des outils open source qui vont servir à piloter votre stratégie marketing. Concrètement, vous aurez à disposition Mautic, un logiciel professionnel de marketing automation qui va vous permettre de générer rapidement des revenus supplémentaires à votre entreprise. En automatisant vos processus, vous aurez enfin le temps et l’énergie nécessaire pour concentrer vos efforts en misant sur les bons leviers.

Vous pourrez ainsi automatiser l’envoi d’e-mail en générant des campagnes dédiées en fonction du comportement de votre utilisateur. Par exemple, il vous sera désormais simple et rapide de paramétrer l’envoi des relances paniers, des e-mails de bienvenue, des e-mails de remerciements et l’ensemble des e-mails vous permettant de faire mûrir votre prospect à travers une stratégie de lead nurturing. Une fois votre campagne en place, vous n’avez plus rien à faire, le logiciel s’occupe de tout !

De plus, vous pourrez créer et intégrer facilement des formulaires personnalisés, des popups ou des landing page à l’image de votre charte graphique. Une fois que vous avez pris goût à l’automatisation des processus, vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière.

Le CRM, outil indispensable à la gestion de la relation client

À la fin des années 80, on note l’apparition du tout premier logiciel de CRM (acronyme anglophone de “Customer Relationship Management”, traduit en français par GRC : “Gestion de la Relation Client”), permettant d’organiser et de stocker informatiquement l’ensemble des informations relatives aux clients de l’entreprise.

Trente années plus tard, cette dimension commerciale ressemble davantage à un lien de proximité unique qui lie le vendeur et l’acheteur. Ce facteur clé de succès est employé par de nombreuses marques qui en ont fait leur force (socio)commerciale. Plus vous avez d’informations sur votre prospect, plus il vous est facile de lui parler, de trouver les bons mots pour le toucher et ainsi l’influencer dans son comportement d’achat.

Et WebAnyOne dans tout ça ? C’est simple : en plus de vous permettre de segmenter votre base de données, vous pourrez analyser et noter chacun de vos leads afin de mesurer leur position dans le parcours d’achat. C’est ainsi que le “lead scoring” va vous permettre de concentrer vos efforts sur les prospects “chauds”, tout en automatisant la maturation des autres leads pour les conduire au bout du tunnel de conversion. 

Ça a l’air simple, n’est-ce pas ?

Ça l’est !

L’expertise relative à la gestion d’entreprise

WebAnyOne, c’est avant tout une équipe à votre écoute pour vous accompagner, vous conseiller et vous orienter dans la gestion de votre génération de leads. En fonction de vos objectifs, vous pourrez profiter d’un plan d’actions adapté soulevant la définition des missions, des ressources et des moyens nécessaires à mettre en place pour les atteindre.

L’interface Analytics, un outil poussé qui en dit long sur votre stratégie

Vous avez identifié vos objectifs et orienté votre stratégie marketing avec les ressources et moyens nécessaires pour parvenir à les atteindre. C’est bien. Encore faut-il savoir mesurer son efficacité. Pas de quoi paniquer ! WebAnyOne vous propose un accès au logiciel Matomo Analytics qui vous révèle l’ensemble des données brutes de visites de votre site internet. Vous avez, dans les mains, une richesse d’informations sur le comportement de vos visiteurs qui vous permet de mesurer leur intérêt en analysant les retours de vos actions marketing.

La conversion, un objectif concret

Vous l’aurez compris, WebAnyOne vous aide à prendre le contrôle des meilleurs outils marketing à l’heure actuelle.

C’est une entreprise à taille humaine qui vous accompagne dans le processus de développement de votre business. De la mise en œuvre technique au dépassement de vos objectifs, WebAnyOne se positionne comme le maillon manquant de votre stratégie marketing.

Dès à présent, vous pourrez attirer des visiteurs qualifiés sur votre site, proposer des contenus adaptés pour transformer ces utilisateurs en leads et, pour finir, utiliser le marketing automation pour gérer la maturité de vos prospects jusqu’à les convertir en clients.

Inutile de souscrire à un logiciel de CRM pour la gestion de la relation client, à une plateforme d’envoi de newsletter pour préserver le lien avec vos contacts, aux modules lourds et complexes pour créer des landing page dynamiques… Il suffit de contacter WebAnyOne maintenant !

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